P R E S S I O N Index du Forum P R E S S I O N
Guilde Horde WoW [Hyjal]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esprits z'hanteurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glungel
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

On a 8 esprits en bdg on en fait quoi ?

Qui need des crafts bis ?

Perso et Markhu aussi je pense, le casque tdc agi est notre bis

A vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himiko
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

bottes bis pour ma part

Siosnarf
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

Aucune idée Smile

ICQ MSN Skype
Semper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

bottes bis 522 pour moi, reconvertible en bis dps ensuite.
Mais bon, j'ai un bon ilvl, je ne serai pas prioritaire. Espérons que les prix baissent à l'AH  Mr. Green

Kidal

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

Depuis que les trolls m'ont laché une paire de sandales contre une breloque, je n'ai plus de besoin urgent en craft.

Glungel
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

Sios, les bottes sont tes bis 522 - dorumu 528 est mieux Wink

Siosnarf
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

J'ai déjà des bottes 522 Smile

ICQ MSN Skype
azazer
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

botte craft pour moi aussi si possible (c'est mes bis)
Le Docteur à Addams.

Aka Garag.

Saeryn

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

je passe j'ai deja des bottes 522 corectes et niveau casque celui de Jin'Rhok est meilleur et le set est toujours interessant malgré des stats faibles car le bonus 4p est enorme

Hasker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

Le seul craft qui m'intéresse c'est le casque 522 hate/mastery. Mais seulement si je ne parviens pas à récup un casque ilvl 502 ou plus d'ici qu'on arrive en hm. Pas vraiment prio donc (sachant que dark animus peut m'en donner, vu qu'on le tombe maintenant je pense que je ne devrais pas avoir besoin du craft).

"A chaque sommet on est toujours au bord d'un précipice."

Stanislaw Jerzy Lec

Glungel
Guildeux

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

UP du post !

On doit avoir 14 ou 15 esprits en bdg
Les crafts casque = 8 esprits
les crafts bottes = 6 esprits

Toujours preneur d'esprit pour crafter un casque pour y mettre une gemme légendaire (ce qui serait une première ^^)
possibilité d'en acheter à l'HV aussi

Himiko
Guildeux

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:57 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

toujours preneur pour des boots

Parabola
Lead Heal

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

ALors.

Ce post sera mis a jour par Semper :
- dites nous de quelle pièce vous avez besoin (casque ou bottes) et si c'est le casque, si oui ou non vous avez la méta legendaire.
- même si ça semble évident, la guilde ne pourra pas donner 8 esprits a tout le roster. Il est envisagé de partager entre les gens qui en ont besoin les esprits de la BdG, il faudra ensuite que vous prennier le reste a votre charge ET VOUS ENGAGER A LE FAIRE VRAIMENT. On verra dans quelle mesure la guilde peut vous aider (emprunt de PO par exemple, on l'a deja fait).

==================
Glungel : casque (+gem)
Semper : bottes
Himiko : bottes
==================

"Faut pas manger le caca des pigeons c'est caca."
"Si Kadoc il surveille bien il aura des petits cubes de fromage."
"Elle est où la poulette ?"
Kadoc, philosophe.

Hasker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

Màj: comme j'ai eu le casque sur dark animus y a 2 semaines je ne need aucun craft.

"A chaque sommet on est toujours au bord d'un précipice."

Stanislaw Jerzy Lec

azazer
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs Répondre en citant

Plus aucun craft pour moi non plus.
Le Docteur à Addams.

Aka Garag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Esprits z'hanteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.