P R E S S I O N Index du Forum P R E S S I O N
Guilde Horde WoW [Hyjal]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrai-or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Je vais avoir besoin de vrai-or à la 4.2.

Qui aurait du CD à me proposer ?
(reroll spé transmut' bienvenu ! ^_^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Mon cd est dispo, mais je suis plus spé transmut

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Mon CD est utilisable!

« Gr’omsh, mon infusion de feuillargent ! »

Saeryn

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Mon dk est spe transmut. J'ai repris l'utilisation du cd depuis qq jours pour les meme raisons que toi, mais j'ai un peu de mal a suivre niveau compos par contre^^ Je peu t'en faire qq uns.

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

D'ailleur je sais pas si vous avez lu sur le chat mais les compos pour la premiere partie du légendaire et pour les craft c'est pas les memes

Anondir
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Cd dispo quand tu voulvoul !

Semper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Merci, public adoré !
Je casse ma tirelire et je vous envoie des compos à tous ;-)

castigat
Guildeux

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vrai-or Répondre en citant

Mon war est alchi spé trnasmut Smile, et j'ai un peu de stock .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Vrai-or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.