P R E S S I O N Index du Forum P R E S S I O N
Guilde Horde WoW [Hyjal]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Archéologie] La méthode
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Sachant que j'ai un rare (nain) en cours, y'a p'têt un truc par rapport à ça ? Un seul rare à la fois ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Faut voir si aran avait fini son rare avant de faire le commun du 2eme. Mais dans le doute ressaye dans 5 commun en refaisant 1 troll, et en finissant ton nain rare

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Non j'ai deux rares en cours l'orc et le dranei obtenu coup sur coup.

« Gr’omsh, mon infusion de feuillargent ! »

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

et pour la réponse il faut parfois plusieurs communs (pour l'épée jusqu'à 6 avant de la faire proc...)

'Tain faudrait que je taff moi...

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Je vais peut etre monter a 225 pour me faire le trinket inté du coup Smile
Enfin sur wowwiki c'est 225 mais imo c'est 450
Je vais attendre de voir si la théorie est vraie avant de monter plus haut alors Smile

Hiruka

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

J'ai rien compris :'( (J'aimerais comprendre car mon baton nain me tarde de l'avoir)

Atiz

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:49 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Hiruka à test ce soir aussi et rien de son coté et pareil pour moi bien qu'on avais dis que sur troll ca ne marchais pas Smile

Hiruka

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

J'ai essayé avec nain, mais j'ai eu un pop rare elfe entre temps donc est-ce que cela joue ?

Merci Aran quand même, mais je pense que cela reste du hasard.

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

En fait en étudiant plus le sujet et les théories sur le net ('tain, comprendre l'archéo ça a l'air d'être comme savoir qui a tué Kennedy, Roswell ou encore l'attentat de l'observatoire, mais que font Mulder et Scully...Ouais que fais-tu Scully...mais je m'égare [de l'Est]), il semblerait que tous les objets non cosmétiques (donc l'épée Tol Vir, les Bâtons, l'épée troll, l'anneau, la poupée) ne pop que sur un gros coup de moule, mais que les objets "fun" puissent être obtenu méthodiquement...bref désolé un coup dans l'eau...

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Bon bah je vais pas monter archéo alors !

Hasker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

J'avais pas trop compris ta théorie, mais même pour les objets "fun" ça ne marche pas toujours, car j'avais eu le Calice des rois de la montagne (nains), et moins de 5 artéfacts reconstitués après, j'ai pu faire la hache vrykul et un orbe rare elfe de la nuit.

"A chaque sommet on est toujours au bord d'un précipice."

Stanislaw Jerzy Lec

Scryb

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

essayer 3 fois (  65 70 75 ) jamais marcher

Reality is an illusion created by a lack of alcohol.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.