P R E S S I O N Index du Forum P R E S S I O N
Guilde Horde WoW [Hyjal]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Archéologie] La méthode
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert hier soir une intéressante théorie sur l'obtention de projets archéologiques rares. Peu convaincu, j'ai décidé de la tester et oh miracle (ou hasard honteux), ça marche.

Donc l'idée est de dire que par pallier de 5 nouveaux artefacts communs découverts, vous vous ouvrez le droit à deux rares (dans deux races différentes). Bon alors pour faire simple, vous regardez dans vos HF/Métiers/Archéologie/petits trous, encore des petits trous, toujours des petits trous, votre nombre de projets communs différents déjà réalisés.

Hier par exemple pour moi 78. Je regarde mes projets en cours, tiens 2 communs (Orcs et Dranei) que je n'ai pas encore réalisé, testons donc la théorie.

Je réalise ses deux communs (passe donc à 80). Là si la théorie est juste (ou que j'ai de la chance) les deux prochains projets communs que je finirais dans deux races différentes, me donneront un projet rare. Bon je teste. Je finis mon projet Draneï et plop un projet rare (ça part bien...). Je décide de continuer ce midi en finissant le projet Orc en cours, hop de nouveau comme prévu un projet rare.

Donc pourquoi pas...

Si ce n'est pas clair je peux réexpliquer. Néanmoins attention deux choses, il faut avoir 450 mini en archéo pour espérer faire proc l'épée troll, et ne finissait pas un projet commun dont vous avez déjà toutes les rares (fossilles souvent^^) vous risqueriez de gâcher un slot de rare.

Creusez bien !!!!

« Gr’omsh, mon infusion de feuillargent ! »

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Du coup tu peux t’arranger pour avoir un projet sur 2 troll qui soit rare ?

Saeryn

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Lapin qu'on pris!

Mais c'est peut etre aprceque j'ai encore quasiment pas fait d'archeo

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

En gros là j'ai testé avec dranei et orc (du coup je suis à 82 projet communs différents réalisés), lorsque je serai à 85, j'essaierai de faire proc Zin Rokh, mais il semble que ce soit le seul objet qui bug sur cette théorie, forçant pour l'activiter à plusieurs (6) projets trolls communs avant.

Il n'existe qu'une rare troll et on ne peut réaliser qu'une fois chaque rare, et en même temps un seul rare orc de même, et là ça a marché...c'est juste une théorie. Un événement même se déroulant comme prévu avec donc deux procs de projets rares ne suffit pas à valider la théorie. Maintenant, si ça marche vraiment, c'est quand même super sympa pour tous ceux qui utilisent des armes à deux mains^^

Semper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Je suis à 58 projets communs, je vais tester la théorie de suite !

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Du coup si tu gardes de coté 4000 fragment troll et que tu fais chain troll à la suite tu peux pas proc de rare ?

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Techniquement d'après cette théorie oui si tu es dans la phase je vais faire proc du rare (25/35/40...etc arctefact communs différents), non si tu as déjà tous les communs trolls est que tu es à 47/52/57 etc...projets communs différents réalisés...

Mais c'est une théorie.

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Bah ca change tout de connaitre ca, et si la théorie se verifie je monte archéo.
Tu dis qu'on peut pas avoir 2x le même rare c'est ca ?

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

C'est la seule chose de sûr tu ne peux pas trouver deux fois la même rare avec le même personnage. Heureusement d'ailleurs.

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Par contre si tu as trouvé tous les rares d'une race ca te "bouffe" ton rare

Aranthébes
Ivrognes d'un jour

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Oui, d'où l'intérêt de ne pas faire de craft dans ses races une fois le cap théorique atteint . Mais bon, c'est une théorie...

Semper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Je suis monté à 60 projets communs (les deux derniers en fossiles), puis j'ai validé 2 communs trolls et c'est tout zarbi : pas de proc de projet rare mais surtout il reste coincé sur 60/100 dans le haut-fait, sans compter mes récentes jardinières trolles... o_O'

Dernière édition par Semper le Mar 11 Jan - 15:39 (2011); édité 1 fois
Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

Tu es a 450+ ?

Semper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

525 of course

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode Répondre en citant

La théorie tombe à l'eau tout du moins pour les trolls !
Par contre on dirait que ca t'as bouffé tes 2 rares vu que ton compteur de commun n'a pas augmenté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: [Archéologie] La méthode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.