P R E S S I O N Index du Forum P R E S S I O N
Guilde Horde WoW [Hyjal]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CUISINE]festins pour avoir le ventre plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

Je me mets à disposition de la guilde pour pêcher et mettre des festins de poisson en banque de guilde, pour nous assurer d'en avoir pour chaque raid.

"A chaque sommet on est toujours au bord d'un précipice."

Stanislaw Jerzy Lec

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Guildeux

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

Cool, moi j'ai la bière...  Mr. Green

Parabola
Lead Heal

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

C'est très sympa, Hasker Smile
On va aussi s'arranger pour toutes les ressources, tu auras de l'aide, ne t'en fais pas Smile

"Faut pas manger le caca des pigeons c'est caca."
"Si Kadoc il surveille bien il aura des petits cubes de fromage."
"Elle est où la poulette ?"
Kadoc, philosophe.

Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

j'ai une 40aine d'épices que je mettrait dans la banque de guilde

Hasker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

Pour les épices ça ira je pense ^^ comme j'ai farmé toutes les recettes donc les quetes pour avoir des prix de cuisine, j'en ai plus d'une centaine.

"A chaque sommet on est toujours au bord d'un précipice."

Stanislaw Jerzy Lec

Parabola
Lead Heal

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

Mouahahaha un troll avec une toque de chef x)

Kadoc, philosophe.

Semper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

C'est cool ; j'ai péché une vingtaine de festins aujourd'hui mais j'ai rien contre un coup de main !

Dernière édition par Semper le Mer 7 Juil - 09:55 (2010); édité 1 fois
Benos
Consultant en Logz

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

J'ai que 80 en pêche pour pécher les déviants, chaque fois que j'ai essayer de monter peche je me suis pendu au bout de 20min

Parabola
Lead Heal

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

+1 Benos :s

Kadoc, philosophe.

Olbrenna

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein Répondre en citant

Y a un autre pêcheur dans la guilde désormais. Je mettrais les poissons nécessaires au festin de poisson dans la banque de guilde aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: [CUISINE]festins pour avoir le ventre plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P R E S S I O N Index du Forum -> PRESSION -> La Taverne -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.